Forum de la Lego Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Lego Star Wars

forum ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une histoire folle

Aller en bas 
+7
Buffy
Over_gamer
mathieu f22
Ecureuil rapide
Vilkija
Yki-dooru
Pinta Armada
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ecureuil rapide
recrue
Ecureuil rapide


Messages : 674
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Ciney, Belgique

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:17

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:11

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
The legend
recrue
The legend


Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:23

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par...
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:28

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
The legend
recrue
The legend


Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:49

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil rapide
recrue
Ecureuil rapide


Messages : 674
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Ciney, Belgique

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:11

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car...
Revenir en haut Aller en bas
Vilkija
recrue
Vilkija


Messages : 236
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Paris

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'appercevoir par la fenetre son copain le sanglier malin qui
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:24

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'appercevoir par la fenetre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Vilkija
recrue
Vilkija


Messages : 236
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Paris

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:47

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'appercevoir par la fenetre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Il gagna donc la partie et
Revenir en haut Aller en bas
Pinta Armada
recrue
Pinta Armada


Messages : 958
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 39
Localisation : Pont Sainte Maxence (Oise)

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:32

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'appercevoir par la fenetre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Il gagna donc la partie et décida de partir
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:01

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'appercevoir par la fenetre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Il gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Vilkija
recrue
Vilkija


Messages : 236
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Paris

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:27

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'appercevoir par la fenetre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Il gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes afin de vérifier si elle etait réellement lesbienne (en fait c'est de la marmotte qu'il s'agit donc c'est elle et pas il)
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:59

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'appercevoir par la fenetre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Elle gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes afin de vérifier si elle etait réellement lesbienne (l'histoire part un peu en c... la^^) elle arriva enfin à la montagne, après quelques heures de marche, et rencontra
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Buffy
recrue
Buffy


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 47
Localisation : REIMS (Marne - pays du champagne)

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:46

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'appercevoir par la fenetre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Elle gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes afin de vérifier si elle etait réellement lesbienne; elle arriva enfin à la montagne, après quelques heures de marche, et rencontra une petite belette perdue
Revenir en haut Aller en bas
Pinta Armada
recrue
Pinta Armada


Messages : 958
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 39
Localisation : Pont Sainte Maxence (Oise)

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:26

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'appercevoir par la fenetre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Elle gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes afin de vérifier si elle etait réellement lesbienne; elle arriva enfin à la montagne, après quelques heures de marche, et rencontra une petite belette perdue. Cette dernière était très rigolotte car elle portait
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:08

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'appercevoir par la fenetre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Elle gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes afin de vérifier si elle etait réellement lesbienne; elle arriva enfin à la montagne, après quelques heures de marche, et rencontra une petite belette perdue. Cette dernière était très rigolotte car elle portait un gros chapeau rempli de fruit
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Vilkija
recrue
Vilkija


Messages : 236
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Paris

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:20

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'appercevoir par la fenetre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Elle gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes afin de vérifier si elle etait réellement lesbienne; elle arriva enfin à la montagne, après quelques heures de marche, et rencontra une petite belette perdue. Cette dernière était très rigolotte car elle portait un gros chapeau rempli de fruits tels que des bananes, des goyaves et des petites fraises des bois qu'elle trouvait ...

j'avoue, ça devient n'importe quoi mais c'est stylé comme jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:42

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin completement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boîtait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur completement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'appercevoir par la fenetre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Elle gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes afin de vérifier si elle etait réellement lesbienne; elle arriva enfin à la montagne, après quelques heures de marche, et rencontra une petite belette perdue. Cette dernière était très rigolotte car elle portait un gros chapeau rempli de fruits tels que des bananes, des goyaves et des petites fraises des bois qu'elle trouvait dans la montagne!!! La belette lui proposa
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Vilkija
recrue
Vilkija


Messages : 236
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Paris

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:46

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin complètement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boitait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur complètement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'apercevoir par la fenêtre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Elle gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes afin de vérifier si elle était réellement lesbienne; elle arriva enfin à la montagne, après quelques heures de marche, et rencontra une petite belette perdue. Cette dernière était très rigolotte car elle portait un gros chapeau rempli de fruits tels que des bananes, des goyaves et des petites fraises des bois qu'elle trouvait dans la montagne!!! La belette lui proposade louer un âne afin de porter les sacs à dos car
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:07

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin complètement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boitait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur complètement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'apercevoir par la fenêtre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Elle gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes afin de vérifier si elle était réellement lesbienne; elle arriva enfin à la montagne, après quelques heures de marche, et rencontra une petite belette perdue. Cette dernière était très rigolotte car elle portait un gros chapeau rempli de fruits tels que des bananes, des goyaves et des petites fraises des bois qu'elle trouvait dans la montagne!!! La belette lui proposa de louer un âne afin de porter les sacs à dos car la route était longue pour arriver en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Pinta Armada
recrue
Pinta Armada


Messages : 958
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 39
Localisation : Pont Sainte Maxence (Oise)

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:47

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin complètement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boitait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur complètement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'apercevoir par la fenêtre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Elle gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes afin de vérifier si elle était réellement lesbienne; elle arriva enfin à la montagne, après quelques heures de marche, et rencontra une petite belette perdue. Cette dernière était très rigolotte car elle portait un gros chapeau rempli de fruits tels que des bananes, des goyaves et des petites fraises des bois qu'elle trouvait dans la montagne!!! La belette lui proposa de louer un âne afin de porter les sacs à dos car la route était longue pour arriver en haut. Il y avait là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:46

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin complètement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boitait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur complètement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'apercevoir par la fenêtre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Elle gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes afin de vérifier si elle était réellement lesbienne; elle arriva enfin à la montagne, après quelques heures de marche, et rencontra une petite belette perdue. Cette dernière était très rigolotte car elle portait un gros chapeau rempli de fruits tels que des bananes, des goyaves et des petites fraises des bois qu'elle trouvait dans la montagne!!! La belette lui proposa de louer un âne afin de porter les sacs à dos car la route était longue pour arriver en haut. Il y avait là-bas une multitude de singes, de toutes races, en train de
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Ecureuil rapide
recrue
Ecureuil rapide


Messages : 674
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Ciney, Belgique

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:56

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin complètement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boitait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur complètement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'apercevoir par la fenêtre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Elle gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes afin de vérifier si elle était réellement lesbienne; elle arriva enfin à la montagne, après quelques heures de marche, et rencontra une petite belette perdue. Cette dernière était très rigolotte car elle portait un gros chapeau rempli de fruits tels que des bananes, des goyaves et des petites fraises des bois qu'elle trouvait dans la montagne!!! La belette lui proposa de louer un âne afin de porter les sacs à dos car la route était longue pour arriver en haut. Il y avait là-bas une multitude de singes, de toutes races, en train de faire une partie de pétanque
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:17

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin complètement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boitait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur complètement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'apercevoir par la fenêtre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Elle gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes afin de vérifier si elle était réellement lesbienne; elle arriva enfin à la montagne, après quelques heures de marche, et rencontra une petite belette perdue. Cette dernière était très rigolotte car elle portait un gros chapeau rempli de fruits tels que des bananes, des goyaves et des petites fraises des bois qu'elle trouvait dans la montagne!!! La belette lui proposa de louer un âne afin de porter les sacs à dos car la route était longue pour arriver en haut. Il y avait là-bas une multitude de singes, de toutes races, en train de faire une partie de pétanque. La belette et la marmotte s'incrustèrent dans la partie
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Ecureuil rapide
recrue
Ecureuil rapide


Messages : 674
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Ciney, Belgique

Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:44

Il était une fois un ours qui avait perdu son sac plein de gros cailloux pointus qu'il voulait utiliser pour manger du steak de morse mais avant il devait partir en vacances à Schaerbeek, où l'attendait son gang pour parier sur les courses de cuisses de grenouilles. L'ours avait parié sur une botte de foin qui dansait la carioca et il finit par perdre car un cure dent passa devant au dernier moment.Alors il rencontra un petit lapin complètement shooté au crack qui lui dit: "tu veux bien m'acheter un peu de coke???" et l'ours répondit: "je suis désolé mais j'ai déja tout vendu". Alors le lapin rendit visite à la marmotte qui était en train de faire une partie endiablée de belote avec trois amies, quand soudain...Il vit un renard s'approcher. Ils virent tout de suite que ce renard avait un problème, il boitait de la patte avant gauche car il avait marcher dans un piège tendu par un chasseur complètement ivre qui avait bu de la vodka. La marmotte, tout en regardant le renard, annonça:" Belote, rebelote et dix de der car il venait d'apercevoir par la fenêtre son copain le sanglier malin qui lui a discrètement révélé la composition des jeux adverses. Elle gagna donc la partie et décida de partir et d'aller a la montagne des singes afin de vérifier si elle était réellement lesbienne; elle arriva enfin à la montagne, après quelques heures de marche, et rencontra une petite belette perdue. Cette dernière était très rigolotte car elle portait un gros chapeau rempli de fruits tels que des bananes, des goyaves et des petites fraises des bois qu'elle trouvait dans la montagne!!! La belette lui proposa de louer un âne afin de porter les sacs à dos car la route était longue pour arriver en haut. Il y avait là-bas une multitude de singes, de toutes races, en train de faire une partie de pétanque. La belette et la marmotte s'incrustèrent dans la partie, où de magnifiques pin up s'amusaient avec les boules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire folle   Une histoire folle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire folle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lego Star Wars :: partie externe :: taverne du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser