Forum de la Lego Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Lego Star Wars

forum ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeu de la Voyance

Aller en bas 
+6
Gilouuuuu
Pinta Armada
Buffy
Over_gamer
Nibor Ralwens
Dalhana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
conitch
Admin



Messages : 548
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Jeu de la Voyance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Voyance   Jeu de la Voyance - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:50

Yes ??

Nibor ??
Revenir en haut Aller en bas
JRDV51
recrue



Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2008

Jeu de la Voyance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Voyance   Jeu de la Voyance - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:46

Nop

Over ??

Que devient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
conitch
Admin



Messages : 548
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Jeu de la Voyance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Voyance   Jeu de la Voyance - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:43

JRDV51 a écrit:
Nop

Over ??

Que devient-il ?

Il n'a plus le temps de jouer car il a des soucis IRL...
Revenir en haut Aller en bas
JRDV51
recrue



Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2008

Jeu de la Voyance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Voyance   Jeu de la Voyance - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:16

arf... c'est bien malheureux Sad

A part sa comment va vore alliance ?

euh... nibor ?
Revenir en haut Aller en bas
conitch
Admin



Messages : 548
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Jeu de la Voyance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Voyance   Jeu de la Voyance - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:58

JRDV51 a écrit:
arf... c'est bien malheureux Sad

A part sa comment va vore alliance ?

euh... nibor ?

Bah ecoute il n'y a quasiement plus personne d'actif, j'en ai parler avec Over et je pense que je vais malheureusement la dissoudre dans les jours qui viennent Crying or Very sad ...
Toutefois je garderai le forum actif histoire que tout le monde (ancien comme nouveau) puissions rester en contact...
Revenir en haut Aller en bas
Nibor Ralwens
recrue



Messages : 1391
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Le plat pays qui est le mien

Jeu de la Voyance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Voyance   Jeu de la Voyance - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52

Est bien dommage.

"Le but de toute vie est de finir..." (dixit matrix) Et on dirait que les ally aussi.
Revenir en haut Aller en bas
conitch
Admin



Messages : 548
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Jeu de la Voyance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Voyance   Jeu de la Voyance - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:20

Nibor Ralwens a écrit:
Est bien dommage.

"Le but de toute vie est de finir..." (dixit matrix) Et on dirait que les ally aussi.

Oui c'est bien malheureux mais c'est comme ça...
Depuis le passage des AG j'ai de plus en plus peur de me faire attaquer mes planetes (meme celles qui ont de la defense) et etant donné qu'il n'y a quasiement plus personnes d'actifs de l'ally...
Perso je suis entrain de prospecter quelques ally même si j'ai une petite préférence pour les E.T ou je ne vais très certainement pas tarder a postuler...
Revenir en haut Aller en bas
JRDV51
recrue



Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2008

Jeu de la Voyance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Voyance   Jeu de la Voyance - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:04

Sad c'est bien triste tout cela.....

Si tu va chez les E.T pourra tu faire en sorte qu'ils nous détestent moins ?
Perso je t'aurais conseillé les RandD je ne les connait pas mais les E.T sont très sali par de sales affaires et les nains ont des différents avec eux.... après il y a des joueurs sympa a la E.T genre supersap et Othar mais bon comme je te l'ai dit ils sont mouillés dans de sales affaires :s

De plus les RandD sont en pacte avec les FARM donc les AG rien a craindre.

Je vous souhaite un bon futur et j'essairais de venir sur votre fofo si je retrouve l'adresse du fofo et si j'ai le temps Wink

++

PS : Et Over sa va mieux IRL et IG ?
Revenir en haut Aller en bas
conitch
Admin



Messages : 548
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Jeu de la Voyance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Voyance   Jeu de la Voyance - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:23

JRDV51 a écrit:
Sad c'est bien triste tout cela.....

Si tu va chez les E.T pourra tu faire en sorte qu'ils nous détestent moins ?
Perso je t'aurais conseillé les RandD je ne les connait pas mais les E.T sont très sali par de sales affaires et les nains ont des différents avec eux.... après il y a des joueurs sympa a la E.T genre supersap et Othar mais bon comme je te l'ai dit ils sont mouillés dans de sales affaires :s

De plus les RandD sont en pacte avec les FARM donc les AG rien a craindre.

Je vous souhaite un bon futur et j'essairais de venir sur votre fofo si je retrouve l'adresse du fofo et si j'ai le temps Wink

++

PS : Et Over sa va mieux IRL et IG ?

Oui j'hesitais avec ces 2 ally mais j'avais une preference avec eux les E.T etant donné que la LSW avec un pact avec leur wing...
Concernant leur soucis, il est vrai que j'ai un peu peur de rentrer dans leur ally maintenant vu les reglements de compte et les RC que je vois les concernants sur le fofo officiel Shocked
Sinon je n'ai pas eu de news supp de Over, dès que j'en ai je te tiens au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
conitch
Admin



Messages : 548
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Jeu de la Voyance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Voyance   Jeu de la Voyance - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:40

Je viens de laisser une candidature chez les RandD, on verra ce que ça donne...
Sinon il y a de sacré joueurs quand meme chez eux Shocked (le N°1 de l'ally a plus de 6 Millions de points quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
conitch
Admin



Messages : 548
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Jeu de la Voyance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Voyance   Jeu de la Voyance - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:45

Pour ceux que ça interesse, l'ally wolfpack recrute, j'ai reçu une proposition de la part de wishmaster pour tout ceux qui voudraient rejoindre cette ally. Niveau points c'est un peu plus faible que les grands jours qu'a connu la LSW, mais ils m'ont l'air bien motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la Voyance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Voyance   Jeu de la Voyance - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la Voyance
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lego Star Wars :: partie externe :: taverne du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser