Forum de la Lego Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Lego Star Wars

forum ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours du plus no-life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nibor Ralwens
recrue



Messages : 1391
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Le plat pays qui est le mien

Concours du plus no-life Empty
MessageSujet: Concours du plus no-life   Concours du plus no-life Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:36

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous accueille ce soir dans votre émission favorite, celle qui a invité il n'y a pas si longtemps le nouveau groupe "Begeeks" qui interpretaient "Staining no-life!", et qui bientot lancera le concours tant attendu !

En attendant, nous demandons pour le moment aux futurs candidats de poser leur candidature. Celle ci devra comprendre leur nom, leur plus bel atout pour etre élu, leur motivation et ce qu'ils feraient s'ils sont gagnants !

Tout le monde peut participer sans aucune exeption ! Mais il est évident que ceux qui ne sont pas très présents auront moins de voix pour eux.

Sur ce, je vous laisse vous présenter ! Je lancerai le concours d'ici quelques jours, quand il y aura au minimum 4 candidatures !





Et en attendant, voici déjà la mienne Razz

Nibor Ralwens

Mon plus bel atout ? Euuh...Je suppose qu'il ne faut pas chercher bien loin, c'est le fait que je sois très présent sur l'ordi. Si besoin, pour le prouver, je pourrai appeler écureuil afin de témoigner Very Happy

Ma motivation ? ben, etre premier, c'est toujours chouette Razz si quelqu'un pense le contraire, qu'il le dise ^_^

Si je suis élu, j'instaurerai un gouvernement sans faille ! Je prendrai comme conseillers ceux qui n'auront pas eu la chance d'avoir ma place, et comme police secrète, j'engagerai les rolistes ! Ils sauront faire respecter strictement les justes lois que je dicterai ! Je vous ai compris !



Allez, à vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Concours du plus no-life Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus no-life   Concours du plus no-life Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:04

Bon ba en tout bon no-life qui se respecte, je pose ma candidature Very Happy

Over_gamer

Mon plus bel atout ? Et bien c'est d'être toujours connecté sur ogame Rolling Eyes , vous pouvez allez voir dans la liste des membres de l'allience, je suis en ligne de 9h30 à 0h30, avec juste une petite coupure de 9 heures pour pouvoir dormir lol! . Mais malheureusement, je peux mettre une demi-heure à vous répondre, si vous m'envoyez un message, car je suis très souvent sur d'autre cites en rapport avec ogame, forum officiel, mais aussi non officiel (je connais bien celui des FOW maintenant^^) , ou alors completement sur d'autre jeux-vidéo, je joue énormément à counter strike source, presque autant qu'à ogame, et je joue aussi un peu à dofus et à warcraft III.

Ma motivation ? Et ba irl, tout le monde me dit que je suis un glandeur, que j'ai aucune motivation, mes parents, mes profs, et même mes potes, quand il veulent que l'on travaillent nos math ensemble, et que je m'effondre au bout de 5 minutes Sleep
Mais c'est pas vrai!!! Je suis super motivé quand il s'agit de jeux-vidéo!!! lol!

Si je suis élu plus grand no-life, je créerais ma propre allience cheers ...non, c'est déja fait Evil or Very Mad , alors je ferais un récapitulatif des flottes de mon allience toutes les deux semaines cheers ...non, déja fait aussi Evil or Very Mad
Bon et bien vu que j'ai déja fait tout je que j'avais à faire, je me contenterai de faire une tarte au pomme pour ma maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Nibor Ralwens
recrue



Messages : 1391
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Le plat pays qui est le mien

Concours du plus no-life Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus no-life   Concours du plus no-life Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:42

Pas d'autres candidats ? Dalhana, Cisco ? Allez ! Razz

(sinon ce sera entre le chef et mwa lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Cisco
recrue
Cisco


Messages : 469
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Brest

Concours du plus no-life Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus no-life   Concours du plus no-life Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:05

je serais plus un no-life car je pars en vacance dans 3 jours... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nibor Ralwens
recrue



Messages : 1391
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Le plat pays qui est le mien

Concours du plus no-life Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus no-life   Concours du plus no-life Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:11

Juste... V mettre le sondage dans 1 ou 2 jours histoire que tu puisse voter avant de partir...

Mais j'ai l'impression que ce sera entre Over et mwa... Ya personne d'autre qui pose de candidature Razz

Et puis avec ce que j'ai mis comme décision si je suis élu, à mon avis Over va gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
recrue
Buffy


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 47
Localisation : REIMS (Marne - pays du champagne)

Concours du plus no-life Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus no-life   Concours du plus no-life Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:10

ben moi ,je m'y serais bien inscrite(car j'ai un atout de taille "un bébé de 15 mois"qui me réveille très souvent la nuit)
mais ma faiblesse,c'est que je partage le pc avec mon homme qui lui aussi joue à Ogame(4 unis)et moi 2 unis;plus quelques autres jeux en dehors mais toujours sur le net .
mais bon ,si on arrive un de ces 4 à en acheter un autre ,et bien je ferais le plus de concours possible (c'est promit)
bon courage et bonne chance à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Nibor Ralwens
recrue



Messages : 1391
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Le plat pays qui est le mien

Concours du plus no-life Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus no-life   Concours du plus no-life Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:26

C'est juste poser une candidature, puis l'ally votera hein... Ya pas d'activités spéc à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du plus no-life Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus no-life   Concours du plus no-life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus no-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du plus no-life de l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lego Star Wars :: partie externe :: taverne du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser