Forum de la Lego Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Lego Star Wars

forum ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut les gens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister Jack
recrue



Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut les gens Empty
MessageSujet: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:11

Bon Bon Bon.... Je passais par la , car mon chti OVER-GAMER me manquais .
Donc salut les gens (ainsi ceux que je connais pas XD)
Et OVER-GAMER (ou bibiche pr les intime==>moi) on devrais anouveau se trouver un jesusarmy XD car ca me manque ....XD

Sinon bonne chance les gens et si vous ave bsoin de kelke chose appeller mwa ...

Psedos : Mister Jack

nom de code : AGAINST JESUSARMY ! (ca c'est si vous avez un prob avec un mec...)
COIFAGE DE GIRAF ! (si vous avez des prob sentimentale , avis o mec je suis pris....avec votre chef
50 EURO LA TOTALE (si vous voulez faire du commerce )

ALLEZ salut VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
recrue



Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:16

Bon je voulais quand meme vous dire que je n'ai ap de relation avec votre chef (je aprle au point de vue sexuelle...)
Il me force a dire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:15

Slt Mister Jack!!!
Des jerusarmy, j'en ais retrouvé!!! Et des pas mal, je vais t'envoyer un mp vraiment hallucinant Shocked

Et pis bon, tu veux qu'on t'apelle si on a besoin de quelque chose, mais à part des embrouilles, je vois pas trop ce que tu pourait nous offrir lol!

Et pour notre relation, chut!!! c'est secret!!!^^

Et enfin, COIFAGE DE GIRAF !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Mister Jack
recrue



Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:42

Over_gamer a écrit:
Slt Mister Jack!!!
Des jerusarmy, j'en ais retrouvé!!! Et des pas mal, je vais t'envoyer un mp vraiment hallucinant Shocked

Et pis bon, tu veux qu'on t'apelle si on a besoin de quelque chose, mais à part des embrouilles, je vois pas trop ce que tu pourait nous offrir lol!

Et pour notre relation, chut!!! c'est secret!!!^^

Et enfin, COIFAGE DE GIRAF !

Yooo yoo arret comme si j'avias des embrouilles! Moi ?
Tu confonds ptet av ma wing XD ou un autre Mister Jack XD

TKT pas notre relation sexuelle restera que ici !sur ogame)

Operation coifage de giraf ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:01

Des Mister Jack, il y en a pas 25, tu est le seul, l'unique lol!

Bah pour l'opération coiffage de giraf, c'est trop tard^^, on va remettre ça à plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Mister Jack
recrue



Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:05

Over_gamer a écrit:
Des Mister Jack, il y en a pas 25, tu est le seul, l'unique lol!

Bah pour l'opération coiffage de giraf, c'est trop tard^^, on va remettre ça à plus tard!!!

Lol merci et des over-gamer ossi sex que toi yen a pas bocou XD.
tfai chier javai des préparé le lit pr loperation COIFAGE DE GIRAF XD !
Jsui sur cett fille taime que pr tes resources XD

au faite , tes menbres son timides je trouve .
personne intervien , a croire qu'il en on riena foutre de notre ralation sexingame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:48

Mdr tant pis pour l'opération coifage de giraf^^, hier soir j'était crevé et ce matin j'ai une grosse intero de math...
Et je comprend mes membres, ils doivent se demander "mais c'est qui ce gars" Shocked
lol!
Et pis ma relation avec toi ne les regarde...pas vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Nibor Ralwens
recrue



Messages : 1391
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Le plat pays qui est le mien

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:47

s'tu veux qu'on intervienne, suffit de le dire lol!

à vrai dire, huep, je pense un peu comme l'a dit Over : "mais qui c'est ce gars?" ^_^

si tu veux, et si tu aime casser du bunker, j'ai une cible pour une opération JESUSARMY, même s'il m'ennuie pas, mais bon Smile

il a 2 planètes en 3:337 et quelques unes dans les environs... c'est du genre plusieurs millions à quai mais plusieurs dizaines de plasma et tout ce qui va avec. je le sonde de temps à autres et apparement personne n'a envie d'y toucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
recrue



Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:39

Nibor Ralwens a écrit:
s'tu veux qu'on intervienne, suffit de le dire lol!

à vrai dire, huep, je pense un peu comme l'a dit Over : "mais qui c'est ce gars?" ^_^

si tu veux, et si tu aime casser du bunker, j'ai une cible pour une opération JESUSARMY, même s'il m'ennuie pas, mais bon Smile

il a 2 planètes en 3:337 et quelques unes dans les environs... c'est du genre plusieurs millions à quai mais plusieurs dizaines de plasma et tout ce qui va avec. je le sonde de temps à autres et apparement personne n'a envie d'y toucher lol!

Ok , mwa c'est Mister Jack , je suis dans lalliance chaos....
jai 16 ans , et comme vous lavez remarquer je suis timide XD.

Ben envoi wma IG les coordonné =).
jaime casser du bunker et biento je poura detruire de + gro bunker....
Revenir en haut Aller en bas
Nibor Ralwens
recrue



Messages : 1391
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Le plat pays qui est le mien

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:08

bientot rip c'est ça ? xD

je le sonde et je t'envoie les rapport, tu pourras en juger par toi meme ^^


EDIT : Ouaf, apparement, il s'est pris une raclé ces trois derniers jours.... il a perdu les 9 dixième de ses défenses et ses ressources ont bien chutées... bon bah, tant pis ^^

RE-EDIT : j'ai trouvé une de ses planètes ou il avait encore qq ressources, et un bunker trop puissant pour moi... je t'envoie le rapport, à toi d'en juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
recrue



Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:25

Nibor Ralwens a écrit:
bientot rip c'est ça ? xD

je le sonde et je t'envoie les rapport, tu pourras en juger par toi meme ^^


EDIT : Ouaf, apparement, il s'est pris une raclé ces trois derniers jours.... il a perdu les 9 dixième de ses défenses et ses ressources ont bien chutées... bon bah, tant pis ^^

RE-EDIT : j'ai trouvé une de ses planètes ou il avait encore qq ressources, et un bunker trop puissant pour moi... je t'envoie le rapport, à toi d'en juger ^^

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil rapide
recrue
Ecureuil rapide


Messages : 674
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Ciney, Belgique

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

N'oublie pas la tva (taxe sur les victoires anonymes) qui stipule que tu dois ?% (3,141592654) a celui qui t'a dénoncé si tu a mangé des cerises endéans les 12 jours, 8 heures, 5 minutes et 25 secondes après que la ballerine se soit fait écrasée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nibor Ralwens
recrue



Messages : 1391
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Le plat pays qui est le mien

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:00

Ecureuil rapide a écrit:
N'oublie pas la tva (taxe sur les victoires anonymes) qui stipule que tu dois ?% (3,141592654) a celui qui t'a dénoncé si tu a mangé des cerises endéans les 12 jours, 8 heures, 5 minutes et 25 secondes après que la ballerine se soit fait écrasée... lol!


gné ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
recrue



Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:00

Ecureuil rapide a écrit:
N'oublie pas la tva (taxe sur les victoires anonymes) qui stipule que tu dois ?% (3,141592654) a celui qui t'a dénoncé si tu a mangé des cerises endéans les 12 jours, 8 heures, 5 minutes et 25 secondes après que la ballerine se soit fait écrasée... lol!
Quesqu'il ya ? ta mal o dent c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil rapide
recrue
Ecureuil rapide


Messages : 674
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Ciney, Belgique

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:34

oui, si tu connais un bon dentiste, ca m'arrangerait bcp, j'ai les incisives qui qont plus assez bien affutées pcq les noisettes sont trop dures cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
recrue



Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:03

Ecureuil rapide a écrit:
oui, si tu connais un bon dentiste, ca m'arrangerait bcp, j'ai les incisives qui qont plus assez bien affutées pcq les noisettes sont trop dures cette année lol!

Je savais pas qu'il y avai des croqueur de noisette ici , de ptite noisette pluto ==> OVER-GAMER fait gaff a toi BB =)
tien ecureille va sur ce site :



http://www.comitedelaclaque.com/fausses-pubs/barre-chocolatee-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:23

Mdr c'est quoi cette allusion perverse???

Mister Jack, fait atention...je connais ton secret... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Mister Jack
recrue



Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:30

Over_gamer a écrit:
Mdr c'est quoi cette allusion perverse???

Mister Jack, fait atention...je connais ton secret... Wink
t en connai pas que 1 , et meme sa marretera pa pr delirer ici car je sais que tu sais tenir un secret ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lego Star Wars :: partie externe :: taverne du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser